Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Colo Buoux 2017

Colo de l'office de la jeunesse de Bruay la Buissière 2017. Direction Buoux.

Nouvelles

Nouvelles
Nouvelles
Nouvelles
Nouvelles

Bonjour à tous, quelques photos en vrac des activités d'aujourd'hui (escalades) et d'hier (promenade coucher de soleil); la suite viendra demain, l'instabilité de la connexion m'empêche de pouvoir transférer correctement toutes les photos.

Mais soyez rassurés, les enfants sont en pleine forme et tout le monde profite un max !

Je laisse demain en début d'après midi un "point phone" espérant capter un peu de réseau.

A demain !

Fabio

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour je voudrai savoir quand mon fils pourra apeler cet dourlens matheo merci
Répondre
F
Pas de probleme. Adresse: Château de l'environnement Leo Lagrange "groupe office de la jeunesse" parc du luberon Buoux
G
Vous pouriez lui dire quon pense fort a lui son papa sa petit soeur et sa maman on lui fait des gros bisous et quil profite bien de cet vacance et jespere lavoir au telephone pouriez vous me donner l adresse pour lui envoyer une lettre merci
F
Bonsoir, nous avons cherché du réseau partout sur le site, d'un opérateur à un autre le signal passe plus ou moins bien. Nous allons en ville ce dimanche et emmènerons les téléphones afin qu'il puisse vous appelez ce jour.
B
C bien dommage que certain parents on eu cette chance et d autre non
F
Bonsoir, nous avons laissé les téléphones en début d'après midi, la couverture réseau est malheureusement très instable ici, mais tout va bien. A bientôt. Fabio.
H
Bonjour. Merci pour les photos. Heureuse de voir Taïna. Je lui fais de gros bisous. Bonne journée à tous.
Répondre
R
superbe photo merci à tous et profitez à donf bisous à Maxence
Répondre
R
Bonsoir j ai pas mon fils ou téléphone c est que il a tu réseaux Merci biz kimberley et theo
Répondre