Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Colo Buoux 2017

Colo de l'office de la jeunesse de Bruay la Buissière 2017. Direction Buoux.

Sainte Marie de la Mer

Bonsoir à tous,

En direct du château après une belle journée à la mer

En bonus, quelques photos de la visite de la ferme

Ce soir préparation de la Boum de demain soir.

Demain direction le sentier des ocres et visite du village de Roussillon.

A bientôt !

Fabio

Sainte Marie de la Mer
Sainte Marie de la Mer
Sainte Marie de la Mer
Sainte Marie de la Mer
Sainte Marie de la Mer
Sainte Marie de la Mer
Sainte Marie de la Mer
Sainte Marie de la Mer
Sainte Marie de la Mer
Sainte Marie de la Mer
Sainte Marie de la Mer
Sainte Marie de la Mer
Sainte Marie de la Mer
Sainte Marie de la Mer
Sainte Marie de la Mer
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
BONJOUR MYCHEL BONNE ANNISEVAIRE A TOI QUE SOIR TU VA FAIR SOIR EN VACANCE GROS BISOUS MAMAN VIMENT DEMAIN MATIN
Répondre
C
Merci mes petits loup pour la photo en rentrant d une grosse journée de travail quel bonheur merci a vous fabio pour les nouvelles du tel vous êtes un amour
Répondre
M
Bonjour à toutes la colo. Pourriez vous dire à mon petit Léo que sa marraine a bien reçus sa lettre . Je suis vraiment contente qu'il s'amuse bien à sa premier colonie et que moi aussi je l'aime de tout mon cœur . Amusez vous bien les enfants et les animateurs également profitez bien .
Répondre
R
bonjour Ricky mychel et julye j'ai recus les photo de vous merci vimen samedi matin gros bisous a vous trois maman
Répondre
H
Bonjour. Jolis souvenirs ! Merci pour la photo et les lettres reçues aujourd'hui . La famille était contente. Demain votre visite aux ocres va émerveiler les enfants aussi. Je fais de gros bisous à Taïna !
Répondre