Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Colo Buoux 2017

Colo de l'office de la jeunesse de Bruay la Buissière 2017. Direction Buoux.

Bien Arrivés !

Bien Arrivés !
Bien Arrivés !

Bonjour tout le monde !

Vos cher(e)s et tendres sont bien arrivés ! (à 11h00)

Tout le monde va bien.

La couverture résau étant inexistante je vous tiendrais informé via le blog du prochain crénau téléphonique. 

A bientôt 

Fabio

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super ce blog qui permet d'avoir des nouvelles et de profiter de loin de ce superbe paysage et de tout ce que vous faîtes. Félicitations à tous les animateurs
Répondre
M
Bonjour Enzo MARCHAND<br /> petit coucou de papa maman Loona et Jordan. j'espère que tout va bien, que tu t'amuse bien gros bisous papa maman Loona ety Jordan
Répondre
R
Bonsoir j'ai pas mon fils ou téléphone Merci
Répondre
C
Bonjour a tous ! Ravie que le voyage se soie bien passer .<br /> Maintenan y'a plus qua profite :-) <br /> De gros bisous a quentin et hugo de la famille et surtous de la petite soeur qui pleure apres c'est frere
Répondre
R
bien content que vous etes arrivés bonne vacances bisou a Maxence
Répondre